750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des niouwz du Tuc
4 mars 2012

Un peu de bricolage

Coucou !

Ca fait un moment que je n'ai pas posté...j'étais un peu occupée ces derniers temps (comme d'habitude j'ai envie de dire...), mais là, c'est les vacances ! Du coup, du repos (enfin !), un peu moins de stress, et du temps pour faire des choses (et en plus il commence à refaire beau!) et du blabla sur le blog du coup, mais j'ai commencé les vacances par du bricolage.

Parce que notre bibliothèque (home made encore, en carton) se pétait un peu de plus en plus la figure, on s'est dit qu'on allait changer. Et là, R. me dit «ce serait super si elle était en corde, la bibliothèque...on aurait l'impression que ça flotte un peu...»., et l'idée était séduisante. Ni une, ni deux, on a réfléchi, et voilà la bête :

bibli

 bibli_cote

Y a plus qu'à espérer que ça n'abimera pas les livres... et que ça se pètera pas la gueule, huhuhu...

bibli_vue

bibli_arri_re

 

Sur ce, profitez-bien de vos vacances si vous en avez ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous diras si ça se casse la gueule histoire d'avoir une idée de la durée de vie de ta biblio; moi ça me tente bien tout ça.
des niouwz du Tuc
Publicité
Archives
Publicité