750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des niouwz du Tuc
18 février 2012

Hello ! (pour être originale)

Bon, voilà, je me lance dans ce blog, et je m'engage à essayer de le tenir un maximum à jour pour vous mettre au courant un peu de ma vie =) (ô combien palpitante ! ... )

Pourquoi ce blog ? Parce que je me rends compte qu'avec les études et tout ça, je donne de moins en moins de nouvelles, je n'ai plus vraiment de vie sociale en dehors du cadre des cours. Du coup, si un jour vous vous demandez ce que je deviens, si je vais bien, venez faire un tour ici au lieu de vous embêter à m'envoyer un mail =) et surtout, vous échapperez à un de ces mails-pavés dont j'ai le secret =)

Par contre, je compte avoir des niouws de vous aussi ! donc n'hésitez pas à m'en donner =) par mail, téléphone, lettre, pigeon voyageur,...tous les moyens sont permis =)

Et en plus, ça m'obligera à faire un tas de trucs super cools pour mettre à jour le blog et donne l'impression que j'ai une vie trop excitante ! =) (bon, ça sortira sûrement pas très souvent du cadre cuisine/travaux manuels/photos/dessins...)

 

Par exemple, je peux vous faire baver en postant cette photo :

blabla

 

Enfin bref, assez blablaté, je retourne bosser =)

 

PS : promis, je m'occupe de l'habillage de cette page dès que j'ai le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
des niouwz du Tuc
Publicité
Archives
Publicité